Dimanche 2 Mai

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

La la la ... que c'est long !!

Après être remontée à 100,6 kilos le 30 avril (pourquoi ???), je suis redescendue à 99,9 dès le lendemain, me voici donc en train de stabiliser.

Et je ne veux plus JAMAIS voir 3 chiffres avant la virgule sur ma balance.

Demain matin, rendez vous avec le chirurgien. Resserrage, pas resserrage ? Le médeçin me le dira !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Félicitations! je te le souhaite de ne jamais plus revoir ces chiffres et meme je trouve que les 8 ou 9 sont à bannir de la balance.<br /> Continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !!! TRu as bien raison, merci de ton soutien !! Bisou, Virginie<br /> <br /> <br /> PS : et toi, comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je sais de quoi tu parle operée au mois de janvier j'attend avec impatience la barre des deux chiffres moi j'y suis pas encore 102 pour l'instant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va venir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />