Jeudi 3 Juin, règles = reprise !

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

Après une période de stagnation, j'ai recommencé à perdre du poids, un petit kilo dans la semaine... et zut voici qu'arrivent mes règles.

Grrr et qui dit règles, dit reprise de poids pour quelques jours.

Alors je vais tenter de prendre mon mal en patience, d'ignorer mon ventre tout enflé, et surtout il faut que j'évite ma balance qui ne pourra que me démotiver.

En attendant, voilà bien longtemps que je n' avais pas eu faim comme en ce moment : à un point tel que j'ai réussi hier à manger des chips et du fromage !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut pour ton problème de chips et fromage j'ai aussi remarquer que tous les cochonnerie de ce style passe très bien avec l'anneau moi aussi mon poid stagne pas de perte cette semaine a quand ces<br /> deux chiffres sur la balance je suis un peu en colère<br /> <br /> <br />
Répondre