LE SERRAGE DE L'ANNEAU Lap Band

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

Lors de la visite du 1er mois, le médecin m'a donné le compte rendu opératoire, si je suis courageuse je le mettrai en ligne...
L'intitulé est "mise en place d'un anneau Lap Band gonflé à 4cc"
Vous me direz, je ne dois pas être bien curieuse, puisque je me suis dit 4 cc, wouah c'est peu :euh, j'ai cru que cela voulait dire que la poche créée par l'anneau était de 4 cm3...
Résultat, j'étais persuadée que j'avais été très très serrée au moment de l'opération. Jusqu'à la lecture d'un blog où je viens de comprendre que 4cc, c'est le gonflage de l'anneau, et qu'à 5cc il sera plus gonflé donc moins d'aliments passeront, qu'à 6cc l'anneau sera encore plus gonflé et ma satiété plus rapide encore...
Bref, 43 jours après l'opération, je viens enfin de comprendre !
Rendez vous début décembre avec le chirurgien, on verra si il y aura gonflage ou non, mais je suis rassurée de voir que j'ai une grande marge d'action dans ma quête de perte de poids.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ton chir t'as posé un anneau déjà serré ?<br /> Je comprend mieux pourquoi tu te sentais plus serrée que ce que je sentais moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre