Lundi 12 Octobre le boitier

Publié le par Moi

Une drôle d'idée m'a trottée dans la tête toute la nuit sous forme de cauchemar : il y a un corps étranger à l'intérieur de moi, un petit bout de plastique. Pas l'anneau, non, le boitier.  Et d'un coup, je me suis mis à le sentir sous ma peau et à ne penser qu'à ça. Et si, prise d'un coup de folie je voulais absolument le faire sortir de mon corps ??
Au matin, je me rends compte qu'il a réellement bougé, très étrange : juste sous ma poitrine, au milieu, on voit très clairement un angle saillant du boitier. et sans être réellement douloureux la peau est rouge et irritée à cette endroit.
Debout à 7 heures 30 pas vraiment affamée, je mange un petit yaourt nature (les perles de lait, ceux qui rendent belle et vont me transformer !)... et après le départ de mes enfants vers l'école je me recouche !!
Deux heures de dodo, une douche pour me réveiller et l'infirmière arrive.
Midi, c'est son heure :
- une piqure chaque jour dans mon ventre, ma cuisse, mon, bras, ma fesse, selon l'humeur du jour 
- un jour sur deux changement des pansements
Les cicatrices sont nickels, à peine un petit bleu déjà jaune autour de l'une d'elle.
Petit déjeuner : yaourt nature non sucré (comme ça que je les aime !)
Déjeuner : sur les conseils d'Emi, je mixe 2 tranches de jambon, il me faut des protéines, (je veux perdre du gras pas du muscle) et merci Picard je mange une mini assiette de purée de haricots verts.
Chez Picard, il y a bien 15 recettes de purées différentes, de quoi avoir un choix large sans passer une heure au fourneau pour 100g de légumes...
Goûter : un grand bol de thé au lait encore à moitié plein à 19 heures 30.

Dîner : un mug de soupe savouré en regardant Docteur House, y' a pas de mal à se faire du bien.


Commenter cet article

Helies - Bourit Michele 09/03/2011 22:33


Bonjour je me pose la question depuis qll jour si je ne vais pas essayer d'avoir un anneau gastrique ?? mais je fait 95 KG pour 1.59 alors question ?? ...j'ai des amies qui ont fait le " bay pass
"( desolee pour l'orthographe !! ) mais non pas moi trop de contraintes je trouve de + l'anneau on peu le faire enlever alors que le bay pass ben non !!!...qui peu me donner d'autre experiences ?
& cela en vaut la chandelle ?????? Merci d'avance . le 09/03/11 .


Emi 13/10/2009 07:40


Le jambon est bien passé ?
L'important c'est ça, que ça passe sans douleur :-)
Je dis merci Picard aussi, par pour leurs purées mais pour beaucoup d'autres choses ^^
Allez, bonne journée !


Moi 13/10/2009 13:25


Super ! Le jambon est une bonne idée, je ne suis pas très viande ni poisson d'habitude, je suis plutot nounours au chocolat et à la guimauve !! Mais là je vais essayer le plus longtemps possible de
manger raisonnablement... On va voir combien de temps je tiens, si possible un mois ce serai super ! Bise,   Virginie