Lundi 14 Juin je me rapproche des 90 !!!

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

J'ai repris une alimentation un peu plus solide, enfin ! Mais je continue de voir mon poids baisser sur la balance : j'ai l'impression qu'il y a a peine quelques jours j'attendais de passer sous la barre des 100, et me voici à 93,4 kilos et à attende de passer sous les 90 kilos.

Paradoxalement, j'ai l'impression que le temps passe très vite mais de perdre si lentement...

L'été approche, j'ai enlevé de ma garde robe il y a quelques jours... des vêtements trop grands ! YOUPI !

Pantalons trop larges, tee shirts qui baillent, pulls qui me semblent informent, et hop du vide dans mes placards.

Et du coup, je commence à ressortir des pantalons que je ne pouvais plus fermer, même en me tortillant allongée sur le lit, et je me rend compte qu'il me vont bien... voir :même qu'ils sont un petit peu grands. A moi les petits haut un peu plus moulants, car par chance si je prends de partout, je perds aussi de partout, je suis donc ronde mais je n'ai plus mon gros ventre, ou cette espèce de pli que j'avais dans le dos, où entre les cuisses et les fesses.

Incroyable : à 60 kilos je me sentais énorme il y à plusieurs années, et voilà qu' à un peu moins de 95 je me sens vraiement de mieux en mieux. Je me fais même à nouveau draguer dans la rue... Question de poids, ou d'état d'esprit ??

Commenter cet article

nath2111 17/06/2010 20:39


c'est une question d'état d'esprit! on se sent mieux dans son corps, on se sent belle, on rayonne, on est plus sure de soi et donc on attire, le cercle vicieux!
porter sur soi la joie de vivre se ressent et attire les autres,,, on est plus belle!
et c'est une chance d'avoir le poids "harmonieusement réparti", on passe de la belle contre basse à une belle guitare..pour finir un jour en violon!


Mon anneau gastrique est mon meilleur ami... 18/06/2010 01:04



C'est exactement ça, et très joliment dit !


Comment vas tu ??


Grosses bises,        Virginie