Mercredi 12 Mai : ouf, je mange à nouveau !!

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

Quelques jours de véritable galère, 7 jours avec la quasi impossibilité d'avaler : donc  peu de nourriture, pas assez d'eau.

Une véritable galère, au moment de déglutir, impossible. Bloquée.

Alors c'est sur, vu du côté positif de la chose, j'ai perdu plus en une semaine que ces deux derniers mois...

Mais vu du côté négatif, j'ai eu d'abord assez mal, il faut le dire, et surtout quelle sale frustration de ne pas pouvoir boire à ma soif. Et puis, pour la forme, pas top du tout.

Mais depuis lundi, cela commence à aller mieux, je peux doucement recommencer à manger (mou , liquide), et surtout à boire comme je veux.

Aujourd'hui, j'ai même pu avaler pour mon diner une demi petite pomme de terre : je rigole, combien de pommes de terre est ce que je pouvais manger avant l'anneau, 6,7 ? Et même accompagnées de raclette et charcuterie, cela passait très bien !!

Et là, la moitié d'une pomme de terre et j'ai l'impression d'avoir trop mangé.

Avec le retour de mes règles et la reprise d'une alimentation même modérée après 7 jours de quasi diète, j'ai eu très peur de remonter d'un coup sur la balance... Mais non, 3 jours de stabilisation à 96,8 et me voilà à nouveau sur la pente en direction des 85 kilos pour l'instant convoités :

ben oui, d'abord passer sous les 100 kilos, puis une fois arrivée à l'objectif, passer sous les 85... Chiffre en dessous duquel je ne serai plus "obèse" selon mon IMC, vous comprendrez donc tous la signification importante pour moi de ce chiffre.

Bref, en route pour les 85 kilos !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui je pars en vacances juste à partir du 6 aout et je reviens pour travailler le 23/24 aout et je me fais operer le 26 lors d'une deuxieme fournées de vacances parce que etant Assistante<br /> Maternelle je suis tres mal rembourser par la secu donc je le fais sur mon temps de vacances !!!<br /> j'ai fais un blog l'autre jour sur frodon : www.frodon.canalblog.com<br /> Pour les règles se doit etre due a la perte de poids rapide ton corps n'a pas le temps de s'habituer et tes hormones non plus !!!<br /> En tout cas je sais pas pourquoi mais cette semaine je pense à l'anneau et je mange c horrible j'ai due prendre 2ou3 kg en qquels jours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> je vais me faire poser "Frodon" c'est le nom de mon futur anneau le 26 aout.<br /> J'ai 27 ans, je fais 1m79 pour 112KG imc de 36 mais je suis diabetique de type 2.<br /> je me demandais pourquoi tu disais que tes regles etait revenu ? parce que tu les avais plus avec le poids ou parce que tu les avais plus depuis ton opération ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Joli nom pour ton anneau, et il va vite effectivement devenir ton bien le plus précieux !!<br /> <br /> <br /> Pour mes règles, et bien depuis l'opération elles vont et viennent de façon très étrange : avant, j'avais des cycles de 28 à 30 jours, maintenant parfoir 15 jours seulement... Je ne sais pas si<br /> c'est dû à l'anneau, mais c'est épuisant d'avoir ses règles 2 fois par mois quand on manque déjà de fer !<br /> <br /> <br /> Pars tu en vacances avant la pose de ton anneau ? J'étais tellement impatiente les jours qui précédaient l'opération... Tu vas voir, il y aura bien sur quelques moments pas évidents, comme dans<br /> toutes les aventures, mais tellement de bonnes choses grace à cet anneau...<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant ! Bien amicalement, Virginie<br /> <br /> <br /> <br />