Jeudi 15 Octobre, Topalgic beurk....

Publié le par Moi

petit déjeuner : 1 perle de lait
Direction l'école pour déposer mes enfants et... les Urgences ! Je n'ai toujours pas mal au ventre, mes cicatrices sont en bonne voie, mais la douleur de l'épaule est de plus en plus violente.
Quelques radios de l'épaule, un peu d'attente, verdict : périarthrite, rien de grave mais ça fait mal, et me voici me voilà avec le bras en écharpe pour quelques jours.
Heureusement, merci la CAF, une aide ménagère passe demain matin et reviendra 1 matinée par semaine pendant 3 ou 4 mois le temps que je me remette de la gastroplastie. Ca fait partie des petits avantages qu'on ne connait pas forcément, mais lorsqu'on est hospitalisée ou simplement immobilisée on y a droit pour un prix plus que raisonnable : selon ses revenus. Pour ma part, cette aide précieuse me revient à moins d'1€ de l'heure
déjeuner : du hâchi parmentier, encore une fois merci Picard, mais pour manger de petites quantités, rien ne vaut les surgelés (en plus, ça rime)
goûter : un verre de jus d'orange sans pulpe ni sucre ajout
Vers 18h, je prend un anti douleur prescrit ce matin par les urgences, une heure après mes enfants sont à table et moi je plane ! La sensation est atroce, j'ai l'impression de dormir éveillée, d'être anesthésiée tout en étant consciente. Une demi heure après je file au lit, je me sens barbouillée et nauséeuse, c'est sur je n'ai plus mal au bras, mais pour le reste...

Commenter cet article