Mercredi 5 Mai

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

Bouh, pas facile ce dernier resserrage.

Les jours qui suivent un serrage, je suis toujours obligée de revenir au régime des premiers jours après l'opération.

Même l'eau a du mal à passer, à 3 gorgées je suis "pleine" et je ne peux plus rien avaler...

Sauf que comme il faut bien manger, je pase ma jounée assise à table à avaler une bouchée toutes les 10 minutes...

Hier : une poignée de corn flakes avec du lait entier, 50 g de thon (avec un peu de mayo maison), un morceau de fromage, 2 barres de chocolat parce que j'avais des petites étoiles partout devant les yeux.... et qu'il me faut quand même un minimum de calories pour tenir le coup.

Aujourd'hui : quelques cuillères de sorbet à la mangue, 20 g de thon (impossible de faire mieux) et ... ben pour l'instant c'est tout ! Et pourtant, j'ai l'impression de me gaver depuis ce matin, comme quoi, noter ce que l'on mange c'est contraignant mais c'est utile ! Au dîner j'ajoute un morceau de fromage et du lait.

Ce matin, 98,2 kilos, sauf que je n'en tiendrai pas compte, c'est uniquement du au fait que je n'arrive pas à avaler grand chose, et que je ne peux pas boire (ou presque).

Dès que je pourrai à nouveau manger, je vais reprendre du poids, et on repartira de là !!!

Commenter cet article

diana 07/05/2010 09:07


slt je vois ke pour toi c pas facile ma pauve! en ce ki me concerne je me suis fais serrer l'anneau mardi 4 mai comme je te lavais dit et ca c super bien passé c vrai ke c pas douloureux juste
désagréable! lol! depuis g vomi 2 fois mais j'ai réappri a manger doucement et a bien macher donc ca va tt passe bien et je suis à 8 kg depuis la pose de l'anneau le 29 mars!
En attendant de t news je te souhaite bon courage et j'espere ke t repas se passeront mieux continue la route est longue mais ca vaut le coup grosses bises diana


Mon anneau gastrique est mon meilleur ami... 07/05/2010 13:21



Merci Diana ! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, et plus le poids baisse, plus le moral remonte !


Bisou,    Virginie