Samedi 10 Octobre, de retour à la maison

Publié le par Moi

Mmmm... Ca ne me ressemble pas du tout, mais je n'ai pas faim.
C'est surement la première fois que je dois me forcer à avaler quelque chose !
Petit déjeuner pris à 11 heures, grasse matinée + le temps de me motiver, un grand bol de thé au lait et une compote de pommes sans sucre.
Mon ventre qui a été gonflé au gaz pour l'opération a déjà bien désenflé, je n'ai plus l'air enceinte de 6 mois mais tout au plus de 4...
Toujours pas de nausées, pas de vomissements, rien de toutes les choses atroces que je m'était attendue à subir, pourvu que ça dure !
Juste de temps à autres un petit hoquet (dû au gaz ?) qui me provoque une mini brûlure au niveau du boitier de l'anneau.
Pour voir j'ai fait un petit tour dans mon cellier, histoire de reluquer les étagères... ben non, rien, aucune envie, même les barres Kinder qui fondent dans la bouche ne me provoquent pas la moindre envie. Incroyable.
Plus fort encore, je mets M6 pour la rediffusion d'"Un dîner presque parfait", toujours rien !
Mais où est donc passée la gourmande que je suis..?
Bon, il est presque 13 heures, je n'ai toujours pas terminé ma tasse de thé, motivation.
Déjeuner ok, il est 15 heures mais ça reste le déjeuner ! Impossible de trouver l'envie avant. J'ai été prise d'une crise d'envie de faire des choses... un peu de ménage, du rangement, etc... que des trucs que je n'aime pas forcément faire et qui n'avait rien d'urgent, d'autant que grâce à la CAF je vais avoir une aide ménagère quelques heures par semaine qui fera tout ça très bien ! Mais bon, j'avais envie de me bouger, pas de manger.
Bref, purée mouseline au déjeuner, un peu d'eau-un peu de lait pour que ce ne soit pas trop lourd, une pincée de sel : impeccable.
Collaton : un yaourt nature.
Dîner : un bol de purée et une compote de pommes.
Je meurs d'envie de me peser, je vais essayer de résister jusqu'à mercredi, 1ère semaine après l'opération.

Commenter cet article

Emi 11/10/2009 15:10


Bonjour,
Moi même opérée depuis une semaine d'un anneau gastrique, je recherche les quelques courageux ou courageuses qui témoignent sur overblog, afin de leur proposer de me rejoindre sur la communauté que
je souhaite créer: http://www.over-blog.com/com-1121269651/Gastroplastie.html
Courage, vous tenez le bon bout !
A bientôt j'espère !
Emi