Jeudi 12 Août aaah, les vacances...

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

Aaaah, les vacances... Si cela pouvait ne jamais s'arrêter !!!

Bon, en un mois je n'ai presque rien perdu, à peine plus d'un kilo. Mais la réalité est que j'ai fait le yoyo durant ces 30 jours, entre les 91 et 92 kilos. Considérons donc qu'ils'est agi d'une phase de stabilisation durant laquelle je n'ai pas mangé spécialement plus ou moins que d'habitude, en revanche je me suis laissée aller à mes envies de glaces à l'eau parfum grenadine.

Il y a 15 jours, de façon soudaine, j'ai pu manger absolument tout ce que je voulais : pain, pâtes, saucisson, tomates, le genre de choses qui bloquent en temps normal; Pourquoi ???

J'ai même eu un peu peur en imaginant que l'anneau avait pu bouger...

7 jours donc durant lesquelq j'ai mangé de tout, surement en exagérant un peu (genre une moitié de pizza sans les bords, mais avant je mangeais la pizza entière avec un dessert et une entrée !!) parce que j'avais la curiosité de voir à quel moment mon estomac allait dire stop, mais à aucun moment je n'ai eu de remontée de salive ou autres sur toute la semaine.

Et puis, il y a 3 jours, impossible d'avaler mon chocolat chaud au petit déjeuner, bloquée dès la 1ère gorgée. Fin de cette période surprenante et l'anneau reprend son, rôle de garde fou, limite un peu trop puisque me revoilà comme un lendemain de resserrage à manger au compte gouttes.

Je vois le chirurgien dans 2 mois, il contrôlera par radio l'anneau et sa bonne tenue, en attendant pourquoi l'anneau n'a t il plus serré pendant quelques jours ? Quelques jours avant j'ai eu une infection sérieuse qui a touchée ma gorge et mes oreilles, le traitement de choc aété cortisone et antibiotiques, est ce en rapport ?

Bref, je me rends compte que si il m'a été amusant de manger de tout comme je le voulais, je n'ai aucun regret que cette période soit terminée, et la semaine en question n'a pas été une semaine de reprise de poids, donc tout va bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article