Vendredi 19 Mars

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

J'ai repris le travail il y a 15 jours, résultat : l'impression de ne plus avoir 1 minute à moi.
Donc mon petit journal n'est pas à jour du tout !!!
Promis, d'ici 8 jours, je me mets un coup de pied au derrière (pas facile, il faut être très souple) et je reprend !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> slt merci pour ta réponse pour l'instant tout passe bien mais je fais tout de meme tres attention et pour ce qui est du serrage je crois que l'anneau n'est pas encore serré mais pour le 1er serrage<br /> je te tiens au courant promis! merci et bonne continuation a toi! bises diana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage !!! Bises, et bon week end !<br /> <br /> <br />   Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> slt!<br /> je m'appelle diana j'ai 33 ans et je me suis fais poser un anneau le 29 mars 2010.<br /> tt se passe bien mais j'angoisse pour le serrage de l'anneau qui aura lieu le 4 mai j'ai perdu 5 kg depuis l'operation mais j'ai peur de vomir apres le serrage aurais tu quelques petis conseils<br /> pour me rassurer? merci d'avance et bon courage a toi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Diana !!<br /> <br /> <br /> Ah ah, le 1er mois avec l'anneau... surement le mois le plus difficile, tu as donc passé le pire !<br /> <br /> <br /> Est ce que tu sais si ton chirurgien l'as serré quand il yte l'a posé (moi il l'avait serré à 4cc , j'en suis maintenant à 6cc le maximum étant 11cc).<br /> <br /> <br /> De mon côté, je viens de poster un message à ce sujet, je n'ai jamais vomi mais j'ai une espèce de liquide très épais qui m'étouffe assez régulièrement et m'empêche d'avaler quoi que ce soit...<br /> <br /> <br /> Pas de crainte pour le serrage : tu sens à peine un pincement au moment où le médecin pique pour injecter le liquide qui gonfle l'anneau et serre. Les 24 heures qui suivent je n'ai pas senti<br /> grand chose, mais je n'avais pas faim. Reviennent ensuite les sensations des 1ers jours après l'opération, j'avais parfois l'impression d'avaler tout rond des billes de plomb, très désagréable !!<br /> <br /> <br /> Bref, le serrage n'est pas douloureux, si tu ne force pas il n'y a aucune raison que tu vomisses, mais surtout continue de manger en petites quantités pour ne pas ressentir de trop plein d'un<br /> coup, je crois que c'est ça qui est douloureux !! Tiens moi au courant, bises, Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour,<br /> Moi aussi, j'ai pris rdv avec le Dr pour pose d'anneau... je suis decidée et votre journal me rassure et me conforte dans la necéssité d'en mettre un.<br /> Je me retrouve dans votre quotidien... merci et...<br /> Continuer à écrire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nathalie !<br /> <br /> <br /> J'espère que pour vous aussi, l'anneau sera le début d'une nouvelle vie !!<br /> <br /> <br /> Tenez moi au courant, et n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser,<br /> <br /> <br /> bien amicalement, Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> Je suis étudiante en BTS diététique et dans le cadre de ma formation je réalise une reflexion personnelle sur la chirurgie bariatrique et notemment sur la pose de l'anneau gastrique. Je réalise une<br /> petite enquête à travers un questionnaire sur l'aspect diététique et son suivi après la pose de l'anneau.<br /> Je me permets donc de vous solliciter pour m'aider dans ma démarche, si celà vous interesse, je laisse mon adrsse mail audrey9315@hotmail.com je pourrais envoyer le questionnaire par mail. Merci<br /> par avance et j'espère à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre