Vendredi 28 Mai je stagne...

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

Voilà plusieurs jours que je stagne. Le souci ? Je ne mange pas assez !!

Je sais depuis un moment que si je ne mange que 500 à 700 calories par jour, mon poids stagne, et c'est le cas en ce moment. Pourtant j'en passe du temps à essayer de manger, mais presque rien ne passe et impossible d'atteindre les 1200 à 1500 calories qui seraient nécessaires.

Ce soir, j'ai eu non pas une vraie faim (depuis l'anneau, plus vraiment de faim, seulement des envies parfois), mais là il me fallait... une pizza !

Et bien, heureusement que ça s'est fait à la maison et pas au restaurant : dès la première bouchée de pâte à pizza, bloquage, et surtout vomissements. Résultat .je décortique ma pizza de façon à ne manger que la garniture..., je ne suis pas très présentable quand je mange de la pizza !

En revanche le point fort de ma journée : une personne qui ne m'avait pas vue depuis longtemps m'a dit que j'avais incroyablement perdu, que c'était super et très courageux... De quoi me remotiver !

Suis je la seule à qui les autres n'osent pas dire "tiens, tu es moins grosse ???"

Commenter cet article

aline 30/05/2010 09:18


bonjour
toutes mes felicitations pour votre parcours il est impressionnant j'aimerais avoir cette force. moi je me suis presque décidée j'ai rendez vous avec un chir fin juin mais la je suis dans la phase
de doute j'ai peur que ça ne marche pas comme tous les autres regimes sauf que la c'est une operation, j'ai peur de souffrir, j'ai peur de ne plus manger des bonnes choses de perdre le gout des
aliments. alors je me renseigne j'ai fais ma liste de question pour le rendez vous
j'ai une super amie qui me motive et m'encourage (elle m'a meme proposé de garder mes filles pour le rendez vous pour que je sois tranquille)seule elle comprend ma souffrance . mon mari n'est pas
d'accord pour l'operation ce qui est un frein vu les consequences de l'operation (manger tres lentement, pas ce que l'on veut et au debut les blocages d'apres ce que je comprends)
avez vous eu les meme craintes

voila mon histoire je vais continuer à venir me ressourcer sur ce blog

aline (120 kgs 1m70)