J'ai besoin d'infos sur les vomissements !!!

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

Depuis la pose de l'anneau, j'ai parfois eu la nausée, des aliments qui bloquent, mais jamais de vomissements.

En revanche, très régulièrement, j'ai une sorte de salive très très épaisse qui remonte et que je n'arrive pas à avaler, je suis obligée d'aller cracher discrètement... Très élégant, n'est ce pas ?

Qu'est ce que c'est que ce liquide qui m'étouffe littéralement ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Kikou,<br /> <br /> Moi aussi j'ai un anneau et comme toi je connais cette montée de salive qui naugure rien de bon... hihi<br /> Bises<br /> <br /> Je me présenterais mieux dans un comm sur un article plus récent car je ne suis pas sur que tu vois ce comm<br /> <br /> Mon blog si ca t intéresse http://manguefraise.unblog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre