Lundi 19 Octobre Aïeuuuh !

Publié le par Moi

Et me voici 12 jours après l'opération.
Bilan à ce stade, tout va très bien !
Mes cicatrices sont à peine enflées, les bleus s'estompent doucement, je n'ai absolument aucune douleur à l'estomac. A un point tel que j'en oublie parfois l'anneau... Résultat ce matin :
petit déjeuner : une compote mangue-pomme (très bizarre comme goût)
et tout en papotant gentiment avec mes enfants, je tends la main vers la tartine que ma fille n'a pas terminée, une tranche de pain de mie briochée beurrée, et je croque.
Une bouchée, deux, trois... et là, douleur sidérante ! J'en ai le souffle coupé, l'impression d'un pavé qui m'écrase l'entrée de l'estomac. Je n'arrive même pas à déglutir, je sens que je suis à deux doigts de vomir et je me dis que si ça arrive la douleur risque d'être plus atroce encore. Il faut une bonne minute qui me parait une éternité pour que cette sensation passe.
Alors, est ce que c'est le pain brioché ou le fait d'avoir trop mangé ?
déjeuner : une purée
dîner :  du riz très très cuit pour être tout mou avec un oeuf et quelques lardons. ..
Bon, à la fois je ne suis pas super fière de mon dîner, à la fois j'ai calculé que la portion était 5 fois inférieure à celle que j'aurai mangée il y a encore quelques jours avant l'opération !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Comme quoi tout le monde réagit différemment ...<br /> J'ai pas testé le pain brioché, mais le donut et ça passe comme une lettre à la poste chez moi ...<br /> Mais oui, je pense que c'est la tartine qui a bloqué.<br /> As tu bien mâché les bouchées avant d'avaler ou as tu avalé machinalement ?<br /> en tous cas, c'est ton premier "blocage", j'espère que tu as fait un vœu, lol ?!<br /> <br /> <br />
Répondre