Vendredi 16 Octobre stone, je suis stone

Publié le par Moi

Quelle nuit atroce ! J'ai l'impression d'avoir été enterrée vivante : cerveau conscient et incapacité de bouger pendant des heures. Du coup, ce matin, ce n'est pas la grande forme.
Je traine au lit jusqu'à 10 heures et encore les effets ne sont pas totalement dissipés
Bref, je préfère avoir mal à l'épaule, et tant pis, c'est décidé : l’anti douleurs ne sont pas mes amis !!
110.1 kilos ce matin, surement à cause de mon jeun d'hier soir.
petit déjeuner : un verre de jus d'orange
collation : un perle de lait
déjeuner : le reste du hachis parmentier d'hier que je n'ai pas réussi à terminer.
goûter : compote de pommes
dîner : purée et dodo, les anti douleurs continuent de me faire tourner la tête, alors au lit à 20h30 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est quoi comme anti douleurs ?<br /> ça me fait penser aux effets de la codéine ...<br /> Bon courage en tous cas<br /> J'espère que le reste se passe toujours bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du topalvic, plus jamais !!!!!<br /> Je suis encore ko et les effets ne passent pas, beurk. Et toi, ça va mieux  ?<br /> <br /> <br />