Mardi 13 Octobre, la boulette...

Publié le par Moi

Argh, la voilà ma première mauvaise expérience...
Ce matin, il fait chaud, j'attrape la 1ère bouteille fraiche venue, je bois quelques gorgées, trop sans doute car à la 5ème je commence à m'étouffer, mais surtout je suis soudainement prise de violentes douleurs : j'ai bu de l'eau gazeuse, et visiblement mon petit estomac ne supporte pas, résultat une bonne demi heure de douleurs.
Et pas de petit déjeuner pour moi ce matin... !
Déjeuner : un petit bol de purée
Goûter : un bol de thé au lait
Dîner : 75g de cannelloni, reste du dîner de mes enfants...
Ca manque un peu de fruits et légumes tout ça, mais j'ai l'impression que je passe mes journées à essayer de manger, et à moins de me coucher tard, je ne vois pas trop où je vais pouvoir caser la compote de pommes... Peut être en regardant Desperate Housewives ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article