Samedi 24 Octobre, fromage addict

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

109,1 kilos : malgré mon repas pantagruélique, j'ai perdu 200g...
petit déjeuner : un verre de jus de fruits
déjeuner : quelques tagliatelles très très cuites pour être bien molles avec un peu de gruyère râpé
goûter : je n'étais pas certaine que ça passe, mais j'avais tellement envie d'un fruit, un morceau d'ananas
Je suis nauséeuse, soit je ne digère pas mon ananas, soit c'est le café dont j'ai abusé aujourd'hui qui ne passe pas. Il faut dire que je me suis couchée très très tard hier, et que j'avais besoin de caféine pour tenir le coup. Résultat, j'ai du en boire un bon demi litre au cours de l'après midi.
dîner : un morceau de baguette avec... du fromage !!
Ben oui, y'en a qui carburent au sucre, d'autres au chocolat, certains à la nicotine... Moi c'est au fromage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et je suppose que c'est bien passé ?<br /> Tant mieux, ça fait du bien au moral !<br /> <br /> <br />
Répondre