Vendredi 23 Octobre Je vais bien, tout va bien !!

Publié le par Moi

Infiltrations de cortisone dans l'épaule aujourd'hui... Violente douleur au début, 1 heure ou 2, et puis le bonheur total !!
Pourvu que ça dure...
petit déjeuner : un verre de jus de fruits, le mélange Tropicana d'orange et orange sanguine est une vraie tuerie...
déjeuner : je suis accro aux tartines de chèvre ou de Bresse bleu chaud
dîner  particulier puisque nous avons des invités : confit de canard, pommes de terre au four et haricots verts + morceau de fromage avec pain.
Donc festin en 4 heures le temps de tout faire passer lentement mais surement....
Dis comme ça, j'ai l'impression d'une énorme quantité, mais en fait 60g de viande, une demi pomme de terre, une cuillérée à soupe de haricots verts, je suis à des années lumières de mes anciens repas...
Bon, la bêtise c'est les 3 gorgées de vin que je me suis permis puisque je dois éviter le sucre, donc l'alcool.
J'ai un très très gros problème d'hyperinsulinisme qui fait que le sucre appelle le sucre et paradoxalement me plonge en hypoglycémie sévère très rapidement.
Petite anecdote sur une personne qui ne perdait pas de poids tout en ayant un anneau gastrique : elle mangeait à longueur de journée des milk shakes à base de glace Häagen Dasz à la vanille et de barre Mars chocolatée... voilà comment on se retrouve à 3000 calories par jour même avec un anneau, elle était pourtant persuadée de ne pas manger grand chose...
Bon, j'avais promis de ne me peser qu'une fois par semaine, mais impossible : j’ai regardé ma balance, je continue de perdre du poids, youpi !!
Chose paradoxale, je ne sais pas si tout le monde fonctionne comme ça, je perds lentement, je reprends d'un coup 400 ou 500 grammes avant de les reperdre le lendemain et de recommencer la descente.
Au début de mes nombreux régimes, ces prises de poids me mettaient dans tous mes états, j'ai maintenant admis que mon corps à le droit à un jour ou deux de résistance de temps en temps !!

Sur ces réflexions, je vais méditer une phrase lue dans Voici (oui oui, j'assume !) : Kathie Holmes fait l'amour régulièrement parce que chaque partie de jambes en l'air brûle 150 calories.

Oups, excuse moi chéri mais mes points de souture viennent de lâcher, est ce que cela vaut 150 calories ???

Et dire que les célibataires sont obligées de faire du step...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article