Vendredi 7 Mai

Publié le par Mon anneau gastrique est mon meilleur ami...

Bon, toujours bloquée.

Même si à certains moments, debout, un peu en arrière, j'arrive à boire comme je veux...Je dois juste avoir l'air ridicule, et comme ça ne fonctionne qu'une fois sur trois, ben les deux autres fois je m'étouffe...

J'essaye quand même de récupérer des protéines et des calories : hier lait entier, bresse bleu et chocolat noisette que je laisse fondre dans ma bouche. Super équilibré !!

Mais absolument rien de "machable" ne passe, alors en attendant je m'adapte.

Ce matin, yaourt Sveltesse au chocolat, je me suis rendue compte qu'il ont plus de protéines que les autres, par contre niveau goût c'est bof. Là, il est 13 heures, je vais tenter : fromage mou que je mange à la cuillère...

J'ai très très soif, mais impossible, dès la 3ème gorgée ça bloque, et dans les 5 minutes j'ai tout régurgité. Du coup, je perds pas mal de poids, mais... vraiment pas de la bonne façon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci de rester en relation avec moi<br /> moi perso je trouve que je ne maigris pas assez vite ppour le peu que j'arrive a manger mais bon on fait avec<br /> hier décider de faire les boutiques et je suis revenu avec un pantalon taille 46 pour élastique la taille mais quand même du 52 au 46 ouah!!!! et le haut pareille moi qui m'était du 52/54 car très<br /> ronde du haut j 'essaie une veste 48 impec trop de la balle<br /> ma fatigue varie selon les jours et ma maladie car j'ai une fibromyalgie en plus de tout ça mais on vie avec<br /> <br /> <br />
Répondre